Nicolas Fafiotte va faire rêver les Miss en dentelle…

|

Le concours Miss France 2016 approche à grand pas. Prévu pour le samedi 19 décembre 2015 à 20h55 sur TF1, les spectateurs pourront découvrir le visage de celle qui va incarner l’élégance et la féminité française, mais pas seulement.

Nicolas Fafiotte, grand couturier lyonnais, ancien adhérent du Village des Créateurs et membre du Club des Partenaires, va faire rêver le public, mais surtout les cinq finalistes en dentelle pour la huitième fois consécutive…

Cette année, c’est avec la grande maison de dentelles et de tulles de renommée internationale Sophie Hallette que le créateur décide de collaborer afin de créer des robes d’exception pour les finalistes du concours Miss France 2016.

Portrait de Nicolas Fafiotte

Diplômé de l’école ESMOD, Nicolas Fafiotte crée sa marque de couture éponyme et installe sa boutique-atelier près de la Place Bellecour à Lyon.

C’est grâce à son imaginaire riche et à la diversité de son travail que Nicolas Fafiotte habille de nombreuses personnalités aux univers très différents. Marque de haute-couture, il confectionne des tenues d’exception telles que des robes de soirée et robes de mariée.

Une élection Miss France 2016 placée sous le signe de la haute-couture et du savoir faire Français. On a donc hâte de découvrir le résultat de ses créations le 19 décembre prochain !

Croquis de l’une des robes des cinq finalistes de Miss France 2016 réalisé par Nicolas Fafiotte.