fbpx

La marque

Make Me Stitch, ce sont des box de broderie arty & DIY. Les modèles à broder sont créés par des artistes issus d’univers variés. On commande, on déballe, on brode !

La marque s’adresse aux novices comme aux expert.e.s, à celles et ceux qui ont déjà tout le matériel à portée de main et aux autres qui n’ont rien. Selon les envies et les budgets, les box incluses tout le nécessaire pour broder : fils, aiguilles, tambour si besoin et dessin imprimé sur un papier.

Make Me Stitch invite à reconsidérer sa manière de consommer la mode. La broderie permet de redonner vie à ses vieux vêtements tout en laissant libre cours à sa créativité.

De plus, la marque sélectionne des produits et matériaux avec soin, avec une attention toute particulière pour la provenance et la qualité. Les box sont fabriquées en France, recyclées, et recyclables et réutilisables. Elles sont livrées dans une trousse en coton bio, le fil est un Mouliné DMC et les aiguilles fabriquées par Bohin. Des outils de qualité pour une broderie écoresponsable.

La créatrice

Il y a quelques année, Marion, la créatrice, s’est découvert une passion pour la couture. En travaillant dans la mode, elle n’avait que très peu de temps à consacrer à son hobby. Elle s’est alors tourné vers la broderie qui conciliait plutôt bien les deux.

Elle a voulu devenir ambassadrice d’un nouveau concept de mode qui lui tenait à cœur. Adieu la broderie de mamie et bonjour les modèles arty. C’est de là que Make Me Stitch est né : l’envie de broder, de partager et de casser les codes.

La marque choisit les matériaux, les artistes créent les dessins et il n’y a plus qu’à broder !