fbpx

La marque

Get my asåp propose des affiches en éditions limitées et des portraits personnalisés. Né à Lyon en 2018, asåp c’est la confrontation de deux mondes qui s’accordent en un seul et même projet : offrir un nouveau moyen d’exprimer sa personnalité.

Pour ces deux fondateurs, c’est l’opportunité de figer des émotions, des moments de vie, des expressions. C’est donner libre droit à chacun de se montrer autrement qu’à travers une photo. Moins intrusif, plus personnel. Plus original. Dématérialiser le style, pour vivre dans son temps, avec son temps.

Tous les asåps sont imprimés à Lyon. La marque utilise du papier recyclé et s’engage à reverser une partie de ses bénéfices pour le climat grâce à l’association Reforest’action.

Les créateurs

Clément et Aurélie, co-fondateurs de asåp.

Aurélie est la directrice artistique et illustratrice de la marque. Elle dévoile à nouveau sa sensibilité en créant asåp. Le résultat d’une dualité qui l’a toujours porté : la puissance du digital et l’amour des beaux papiers.

Clément est le directeur commercial et développeur web de la marque. Il met une nouvelle fois son savoir dans une nouvelle start-up, avec asåp. Ce créatif trop longtemps ignoré vient titiller les limites de l’identité digitale.