fbpx

La marque

GUARÁ est une marque de bijoux inspirée du Brésil créée en 2021. À travers cette marque, je veux faire voyager mes clients et leur faire découvrir un peu plus de mon pays natal.

Elle a démarré grâce à une campagne de pré-commande sur Kiss Kiss Bank Bank en avril 2021. Le site internet a ensuite été lancé en juin. Pour le moment, GUARÁ est disponible uniquement en ligne son site internet.

Les bijoux, quant à eux, sont plaqués or, fabriqués au Brésil et portent tous le nom d’une plage brésilienne. Ils sont également livrés avec un traditionnel « bracelet do bonfim » brésilien.

GUARÁ lutte également contre la déforestation et la préservation de la faune brésilienne, car une partie de nos bénéfices sont reversés à des associations locales qui luttent pour cette cause. C’est de là qu’est apparu le nom de la marque qui vient de lobo-guará, un animal en voie d’extinction au Brésil.

La créatrice

Je m’appelle Isabela, j’ai 21 ans et je suis une étudiante brésilienne en master entrepreneuriat à l’iaelyon. J’ai vécu jusqu’à mes 18 ans au à São Paulo, Brésil et j’ai été scolarisée depuis mes 4 ans dans un lycée français à l’étranger. J’ai toujours été entre la culture brésilienne et française et c’est pour cette raison que j’ai décidé de venir m’installer à Lyon après l’obtention de mon baccalauréat.

Amoureuse de mon pays, j’ai toujours voulu transmettre ma culture et un peu plus du Brésil aux français.