Exposition « Entrelacs » chez Rosanna Spring

|

La boutique galerie Rosanna Spring accueille l’exposition « Entrelacs » qui rassemble le travail de Roxane Andrès, Jessica Pigeron et Aurélie Richard jusqu’au 14 mai 2015.

L’exposition « Entrelacs » donne à voir différents dessins et objets proposés par trois artistes à l’univers singulier. Chacune se nourrit d’un regard acéré, donnant lieu à un travail graphique et formel de réinterprétation contemporaine et poétique des éléments naturels et organiques.

Aurélie Richard est designer en accessoires de la maison et mobilier. Elle a travaillé en tant que designer intégré au sein des sociétés Meubles, Zago, Metylos et Interior’s. Depuis fin 2013, elle associe à son activité de designer conseiller artistique (développement de gamme, de produits, de carnets d’inspiration et de motifs) un travail d’édition personnel. Sa première gamme de produits nommée « Hytt » puise ses inspirations dans l’univers des cabanes et l’idée du luxe frugale. Au travers de cette production réalisée en collaboration avec des artisans de la région Rhône-Alpes, elle propose une série de vases, luminaires et pièces ornementales où les matériaux se lient pour donner naissance à des objets à l’esthétique fragile.