fbpx

Les entreprises du label Village des Créateurs, proposent régulièrement des stages métiers (design, stylisme, modélisme) et en commercial, communication et déploiement digital.

Bannière page emploi et stages au VDC
Emplois et Stages

Le Village des Créateurs accueille aussi des stagiaires ( force de ventes, communication, événementiel)  tout au long de l’année ! Merci de voir les offres ci-dessous.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos CV et lettres de motivation en précisant quel domaine vous intéresse ainsi que vos dates de disponibilités (minimum 3 mois) à l’adresse suivante recrutement@villagedescreateurs.com

OFFRES DE STAGE

Stage fleuriste

La Team Pimpantes recherche une Super Stagiaire fleuriste pour participer au quotidien de l’entreprise et partir en événement.s.
Lors de cette découverte du métier de fleuriste, vous toucherez la fleur fraîche, la fleur séchée, le végétal stabilisé ainsi que la plante.
Profil recherché :
Créatif/ve, motivé(e), curieux/se avec une jolie envie d’apprendre
Début de stage : Dès que possible

Stage com

La Team Pimpantes recherche une Super Stagiaire en com !
Les mission :
Gestion des réseaux sociaux, rédaction de newsletter, relation presse, événements
Le profil recherché :
Vous êtes autonome, créatif/ve, dynamique ? Vous avez des notions Photoshop, illustrator, Indesign ? Vous avez une force de proposition et une bonne maîtrise de l’orthographe ? Ce stage est fait pour vous !
Stage de 2 mois
Début de stage : Dès que possible

Stage Marketing/ Vente/ Communication pour la marque PagaBags

PagaBags, est une marque de mode éthique aux couleurs et designs inspirés de l’Afrique.
La marque crée des sacs à main et accessoires de mode en coton tissés main au Burkina Faso. Elle travaille également avec des techniques de teinture traditionnelle à base des plantes.

Pagabags est à la recherche d’ un.e stagiaire du 15 novembre  au 15 décembre avec possibilité de prolongement si souhaité pour deux missions.

  1. Marketing et vente : participation aux Pop Up du Village des Créateurs au Grand Hôtel Dieu .
  2. Communication : renforcement de notre présence sur les réseaux sociaux, amélioration du site web, amélioration du SEO, réalisation des visuels (formation in design possible).

Le stage pourrait se faire en anglais si la personne souhaite améliorer sa pratique écrite et parlée de la langue. Les horaires sont souples avec un mi-temps en vente et un mi temps en communication.

Merci de contacter Mérédyth au 06 63 12 19 56 si vous êtes intéressés ou par mail mailloud@pagabags.com