Un Pop Up Store de Noël au Grand Hôtel-Dieu

|

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Village des Créateurs réunit une vingtaine de marques créateurs dans un Pop Up Store, au Grand Hôtel-Dieu, le nouvel espace commercial du centre-ville de Lyon, du 28 novembre au 23 décembre.

C’est en plein cœur du nouveau centre commercial de la Presqu’île, au Grand Hôtel-Dieu, dans la cour du midi, que le Village des Créateurs installera son Pop Up Store, une boutique éphémère pour les fêtes de fin d’année du mercredi 28 novembre au dimanche 23 décembre.

Après un Pop Up Store de Noël dans le quartier Grôlée Carnot en 2016 et 2017, le Village des Créateurs s’installe temporairement dans le Grand Hôtel-Dieu. Bâtiment historique classé devenu en 2018 le lieu de vie et d’attractivité lyonnais par excellence, le Grand Hôtel-Dieu est l’un des monuments patrimoniaux les plus emblématiques de la Ville de Lyon, joyau du patrimoine lyonnais de plus de neuf siècles.

Pop Up Store du VDC au Grand Hôtel Dieu en décembre 2018

Chaque année, le Village des Créateurs organise une boutique éphémère au centre-ville de Lyon

Plus de 200 idées cadeaux pour les fêtes

Du 28 novembre au 23 décembre, plus d’une vingtaine de créateurs de mode, accessoires, mobilier et lifestyle se succéderont pendant 1 mois pour présenter leur collection à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Cadeaux originaux, fabrication française, collections singulières, les marques émergentes de la région Auvergne Rhône-Alpes sélectionnées présenteront un florilège de leurs meilleurs produits.

A découvrir tout au long de l’événement :

 

Donc, rendez-vous du 28 novembre au 23 décembre au Grand Hôtel-Dieu, cour du Midi pour découvrir cette boutique éphémère de Noël avec des créateurs et marques émergentes de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Le plus important n’est-il pas de faire plaisir avec un cadeau porteur de valeur et de sens  !

Du mardi au samedi de 10h à 19h30
Dimanche : 11h à 17h30