Rendez-vous du jeudi 23 au dimanche 25 mars à la Sucrière Lyon pour un nouveau rendez-vous déco et lifestyle du Printemps des Docks. Avec au programme une quinzaine de marques du Village des Créateurs.
Pour ce 1er week-end de Printemps, rendez-vous est donné à la Sucrière Lyon Confluence pour une nouvelle édition du Printemps des Docks. Le rendez-vous ART DE VIVRE | DECO | MODE | FOOD unique à Lyon pour s’inspirer, repérer, s’offrir toutes les tendances 2018.
Serge BENSIMON : un parrain visionnaire pour la 5ème édition.
Avec le soutien de la Métropole de Lyon, puis de la Ville de Lyon, les organisatrices ont réussi leur pari : lancer un rendez-vous art de vivre, déco, mode, food inédit à Lyon ! Pour répondre aux attentes des professionnels qui visitent le salon, les organisatrices de sont rapprochées de Lyon Shop Design, l’initiative de la CCI Lyon Métropole pour un commerce différent. Trait d’union entre Le Printemps des Docks et Serge Bensimon, Lyon Shop Design animera le vendredi matin un temps fort réservé aux professionnels. Le créateur partagera sa vision des tendances, de la création et du commerce ; un temps de rencontre inspirant pour les enseignes de la région lyonnaise et les architectes d’intérieur (uniquement sur inscription sur lyon-shop-design.com).
Un Pinterest vivant
Sur l’espace du Village des Créateurs, situé à l’entrée de salon, vous pourrez découvrir les nouvelles collections des marques :
EPH, vêtement sérigraphiés pour toute la famille
Leonor Roversi, prêt-à-porter féminin et féministe
Première collection – femmes leonor roversi
Resmirum, bijoux contemporains en argent
@Resmirum
Polochon & Cie, lampes nomades

D.W.Y.T Watch, montres en bois
KLS Lunettes, lunettes et montures
Naona, accessoires éthiques

Divine Trouvaille, accessoires en soie

Mharokyn, maroquinerie rock
Pluie d’étoiles, bijoux contemporains
Bijoux fantaisie haut de gamme or
Juste Inséparables, doudous sensoriels
loismoreno-photography-3
DUOO, boxers protecteur des ondes du smartphone
Testimonio, bijoux fantaisie
Geneviève Parois, chapeaux
Et d’autres marques à découvrir parmi les 200 exposants venus de toute la France.
Du vendredi 23 au dimanche 25 mars 2018 Vendredi 10h - 22h (Nocturne) Samedi 10h - 20h Dimanche 10h - 20h La Sucrière : 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon Tarif réduit à 6,50€ uniquement sur leprintempsdesdocks.com 8€ sur place, Gratuit pour les -12 ans