Une proposition contemporaine, un vocabulaire formel épuré, enrichi par un savoir-faire artisanal qui ouvre constamment le champ des possibles. La frontière entre le design et le savoir-faire est volontairement poreuse : elle permet à Cica Gomez de proposer des objets singuliers, des « petites séries uniques »

« A l’origine : une relation avec la terre longue de 34 ans. »

Les inspirations sont multiples et métissées : elles viennent d’Asie, de la céramique scandinave, d’Afrique… Viennent des formes les plus traditionnelles – comme ces petits bols à pieds, pour ensuite être revisitées par un regard contemporain. Elles se situent ainsi à la croisée des cultures et des époques. L’univers de Cica Gomez | ceramics est riche, sensible reflétant ainsi l’air du temps.

 

La proposition est multiple. En plus d’une offre de production d’objets en céramiques raffinés au savoir-faire singulier s’ajoute un volet formation. Des cours et des stages courts de tournage sont proposés dans l’atelier-boutique Passage Thiaffait. Grille des tarifs à retrouver ici : cours & stages