Sioou sort une nouvelle parure pour l’été !

|

Sioou, la marque de bijoux éphémères, a sorti une toute nouvelle parure pour l’été, en collaboration avec l’illustratrice Chloé Manceau. De quoi ravir tous les aficionados de tatouages et d’accessoires précieux à s’appliquer sur le corps !

azulejos (1)

Une parure aux couleurs de l’Espagne et du Portugal

Ils l’avaient annoncé sur leur compte Twitter, les membre de Sioou ont profité de la saison estivale pour sortir une nouvelle parure: Azulejos. Cette planche de bijoux éphémères est une véritable mosaïque inspirée des Azulejos, les célèbres faïences décorées d’Espagne et du Portugal. Les motifs dorés comportent des pointes de couleurs vert émeraude et rouge corail. A la fois élégante et impressionnante, cette parure vous permet de créer une infinité de combinaisons en découpant les motifs de votre choix.

Le tatouage éphémère, la véritable tendance de l’été

Il ne se passe pas une semaine sans que les magazines féminins dévoilent une nouvelle marque de tatouages éphémères qui se sont incontestablement ancrés comme la tendance de l’été 2015. Ils conviennent aussi bien pour les aficionados du tatouage qui n’osent pas franchir le pas, que les esthètes qui trouvent en ces décalcomanies évolués de véritables petits bijoux de peau. Qu’attendez vous pour sauter le pas ?

Bijoux éphémères Sioou, en vente sur leur e-shop.