Un Pop-Up Store multi-créateurs en plein cœur de la Presqu’Île !

|

Divine Trouvaille, Naona, Leonor Roversi et Testimonio Jewelry se réunissent pour un Pop-Up Store vitaminé situé entre Bellecour et Hôtel Dieu, au 26 rue Louis Paufique dans le 2ème arrondissement de Lyon. Et ce jusqu’à fin mai !

Quatre marques talentueuses du Village des Créateurs sont présentes du 9 avril jusqu’au 26 mai 2019 au plein cœur de la Presqu’Île pour un Pop-Up Store multi-créateurs ! Placé à l’angle de la rue de la République, le concept-store accueille les marques Divine Trouvaille, Naona, Leonor Roversi et Testimonio Jewelry de façon permanente avec en plus des créateurs surprises ! Ces marques éphémères, comme l’atelier fleuriste Pimpantes par exemple, seront présentes ponctuellement pour vous proposer de nouveaux produits.

Pour rappel Divine Trouvaille est une marque d’accessoires haut en couleurs, qui réinvente la soie lyonnaise, avec de nouvelles façons de la porter. Naona, elle, est une marque engagée qui vient en aide aux femmes brésiliennes habitant dans des favelas en favorisant leur insertion professionnelle. Testimonio signifie « Témoignage » en espagnol, la marque a pour but d’avoir un impact concret dans le monde. Bien plus qu’un bel accessoire de mode, chaque bijou acheté permet d’offrir une journée d’eau potable pour une famille au Guatemala. Enfin, Leonor Roversi est une marque engagée pour l’égalité des sexes, Leonor Roversi est une femme forte, indépendante et visionnaire !