Pop Up Store Divine Trouvaille au Mob Hôtel

|

Divine Trouvaille, marque d’accessoires en soie lyonnaise organise un Pop Up STore au Mob Hôtel Lyon jusqu’au dimanche 6 mai.

Quand la mode s’empare du patrimoine culturel…

Un duo audacieux, composé de Cécile, l’artiste, qui pose un nouveau regard sur notre patrimoine, et de Valérie, « fille de pub », mue par sa volonté d’entreprendre et de sortir des sentiers battus.

 Les collections ont pour ambition de moderniser cette belle matière noble et naturelle de la région lyonnaise qu’est la soie. La « dépoussiérer » d’abord par la patte graphique de Cécile, haute en couleurs, mais aussi en lui inventant un nouveau look, avec de nouvelles façons de la porter.

Leur must-have : le bandeau foulard qui se décline désormais en plus de 15 modèles et se plie à toutes vos envies : portez-le autour du cou, façon gavroche ou sautoir, en headband, autour de la taille pour cintrer une robe ou une tunique, sur un chapeau, ou encore noué au poignet ou à l’anse de votre sac à main.

Et pour signer votre look d’un accessoire qui pourrait bien devenir essentiel, adoptez leur dernière (et divine !) trouvaille, les bijoux foulards : sautoirs, ras de cou et bracelets, à coordonner avec votre carré ou votre bandeau foulard Divine Trouvaille.

Une création Divine Trouvaille, c’est un graphisme original, une maîtrise du savoir-faire français, un goût pour l’élégance et les matières nobles et naturelles, et c’est aussi une histoire à raconter…