Les marques sur les salons mode et déco

|

Septembre est le mois de la rentrée et des salons de mode et déco pour certaines marques accompagnées par le Village des Créateurs. Tour d’horizons des salons Who’s Next, Première Classe, Maison et Objet, Omyague et Sport Achat.

Lester Larson, vêtements unisexes.

Lester Larson

Lester Larson, Les Poulettes Fitness et By Romance à Who’s Next

Who’s Next présentera les dernières tendances du prêt-à-porter féminin à Paris, Porte de Versailles, du 7 au 10 septembre.

Les Poulettes Fitness

Les Poulettes Fitness

D.W.Y.T Watch sur Première Classe

D.W.Y.T Watch, première marque française de montres en bois sera présente sur le Hall 3 – Stand X88 au sein du Village Montres.
Véritable référence pour les créateurs d’accessoires de mode, le salon se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 7 au 10 septembre.

D.W.Y.T Watch

D.W.Y.T Watch

et Omyagué

Le rendez-vous incontournable des professionnels du cadeau d’affaires et du séminaire d’exception se tiendra  à Paris au Carrousel du Louvre les 12 et 13 septembre. ! A retrouver sur place : D.W.Y.T Watch, et ses montres en bois, avec qui vous prendrez le temps de trouver le cadeau idéal pour toutes vos prestations.

Atelier St Eustache

Atelier St Eustache

Maison et Objet : Sandrine Charles Messance, Atelier St Eustache et Marie Antoilette

Maison et Objet, dévoilera les dernières tendances déco et lifetyle du 7 au 11 septembre à Paris Nord Villepinte.
Sandrine Charles-Messance, bijoux contemporains, Hall 5A Craft  – Stand L5.
Atelier St Eustache, prix spécial du jury de Talents de Mode 2018, chaussettes graphiques et et jouant les transparences, Hall 4 Stand D52.
Marie Antoilette, collants et accessoires imprimés et colorés, Hall 4 – Stand F126.

Môme Kawet

Môme Kawet

Môme Kawet surSport Achat Lyon

Le salon des professionnels du sport se tient les 10 et 11 septembre à Eurexpo Lyon. Retrouvez à cette occasion, la nouvelle marque Môme Kawet avec sa jupe de bain sur le stand A 30.