Les Pimpantes débarquent au Village des Créateurs !

|

Les Pimpantes s’installent dans le pop-up store de Leonor Roversi du 4 au 15 septembre pour vous présenter leurs créations de fleurs de saison séchées et de fleurs stabilisées !

Création en fleurs séchées réalisée par Les Pimpantes

Création en fleurs séchées réalisée par Les Pimpantes

Les Pimpantes, c’est quoi ?

Sandrie et Malika, un duo féminin,  dynamique et passionné qui cherche à transmettre son amour des fleurs et du végétal.

C’est un atelier de création où les fleurs de saison sont mises à l’honneur. Dans un style jardin, pop et vitaminé, cet atelier fleuriste 2.0 s’affirme comme un vrai concept innovant.

Cet atelier de création permet aux particuliers  de recevoir et d’envoyer des jolis bouquets surprises de fleurs de saison une fois par mois. Il permet aussi de créer soi-même des bouquets et compositions végétales en compagnie de deux supers coachs expérimentées.

Pour les professionnels, les créatrices proposent des bouquets de fleurs de saisons et des créations florales sur mesure. Parfait pour un espace de travail accueillant et inspirant !  Elles proposent également des fleurissements d’événements et des ateliers d’art floral.

Les pimpantes vous fait la promesse d’un univers unique, haut en couleurs. Elles vous promettent une diversité des végétaux, un travail des fleurs de saison et une créativité sans complexe.

Pssiiit :

Les Pimpantes s’installent courant septembre dans un showroom en étage au Village des Créateurs. Elles seront donc résidentes au VDC pendant deux ans.