Les chaussures pour enfants Maximinus sont au salon Playtime

|

Du 24 au 26 janvier 2016 se déroule le salon Playtime, au Parc Floral de Paris. Uniquement réservé au monde de l’enfance, la marque française Maximinus vient vous présenter ses modèles de chaussures souples pour bébés et jeunes enfants.

Placé sous le thème du merveilleux, cette 19ème édition de Playtime s’impose une fois de plus comme étant LE salon pour les petits et les futurs mamans. Avec plus de 500 exposants répartis en quatre espaces de tendances : la mode, la décoration et la puériculture, la maternité et l’espace créatif; où les visiteurs peuvent découvrir le travail d’une douzaine d’artistes illustrateurs et graphistesPlaytime offre une grande diversité de choix.

@Salon Playtime 2015

@Salon Playtime 2015

Dans l’espace réservé à la mode pour enfants, les visiteurs tomberont forcément sous le charme de la marque de chaussures Maximinus !

@Maximinus

@Maximinus

Made in France, ces chaussures souples pour petits sont confectionnés avec du cuir à tannage végétal. La créatrice, Julie Michel a fait le choix d’adopter une démarche de design responsable en gage de qualité.

Idéales pour le développement musculaire et nerveux de votre enfant, les chaussures Maximinus l’accompagnent dans l’apprentissage de l’équilibre et de la marche, tout en laissant respirer le pied et en le protégeant du froid.

@Maximinus

@Maximinus

@Maximinus

@Maximinus

Rendez-vous du dimanche 24 au mardi 26 janvier 2016, de 9h30 à 18h30, et le mardi de 9h30 à 17h, au Parc Floral de Paris dans le 12ème arrondissement. Retrouvez Maximinus à l’espace mode enfant, stand N08.