Leonor Roversi X Le Mini Macaron pour Octobre rose

|

À l’occasion d’Octobre rose, Leonor Roversi et Le Mini Macaron se sont associé pour créer une pièce destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Un t-shirt pour lutter contre le cancer du sein

Faire un t-shirt pour sensibiliser au dépistage contre le cancer du sein, c’est le pari réussi de Leonor Roversi et Le Mini Macaron. Sur le t-shirt, une illustration autour de la sororité et du body positivisme, deux valeurs chères aux marques. Avec son esthétique douce et minimaliste, ce t-shirt deviendra sans aucun doute une pièce phare exprimant la lutte contre le cancer du sein !

100% des bénéfices générés par la vente de ces t-shirts seront reversés à l’association Ruban rose.

Pour couronner le tout, ce t-shirt respecte les Hommes et la planète ! Le tissu a la certification GOTS (Global Organic Textile Standard). Il a en plus été imprimé à Lyon avec des encres écocertifiées .

Octobre rose et l’association Ruban rose

Pour ceux qui ne seraient pas au point, voici une petite présentation d’Octobre rose et de l’association Ruban rose :

  • Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les populations au dépistage du cancer du sein. Récolter des fonds pour la recherche est un autre de ses buts.Le symbole de la campagne est le ruban rose.
  • L’association Ruban rose est une association active toute l’année, et qui oeuvre pour soutenir la recherche médicale et scientifique. Elle a aussi pour mission d’informer le plus grand nombre sur le cancer du sein.

Le t-shirt est disponible sur le site de Leonor Roversi et dans leur boutique située Passage Thiaffait, au 19 rue René Leynaud, au prix de 39,00€ !