Le VDC est au Festival Mode & Design à Montréal

|

Le Festival Mode & Design de Montréal se déroule du 17 au 22 août 2015, et à cette occasion, Isabelle Gleize et plusieurs créateurs du Village des Créateurs se rendent sur place pour faire briller la mode à la française.

Festival Mode & Design: un festival éclectique

Le Festival Mode & Design est LE rendez-vous mode et design à Montréal. Cet événement culturel unique offre une expérience décloisonnée entre les deux univers en proposant une programmation variée. Chaque année, de nombreux designers canadiens de renom, détaillants, créateurs émergents et icônes internationales de mode y partagent leur art et leur vision avec le grand public.

Parmi d’autres activités, les festivaliers ont l’opportunité d’assister à des défilés de mode, des séances de création en direct, des représentations de design et des performances musicales. Le Festival Mode & Design trace également un parcours urbain d’expositions inédites, d’installations originales et d’expériences inusitées où tous peuvent circuler librement.

Le Village des Créateurs représentera la mode à la française

Dans le cadre du festival, la directrice du Village des Créateurs Isabelle Gleize, fera le déplacement jusqu’à Montréal afin de donner une conférence sur les pépinières et les industries créatives comme outil de développement économique et territorial. Elle sera accompagné de 3 créateurs du Village des Créateurs: Blue Mustach, Marie Antoilette et FST Handwear qui proposeront leurs créations lors de pop-up boutiques.