Le projet Creative Screen de WECIP retenu par Lyon Start Up

|

Pour le projet Creative Screen, le premier écran dont la forme est personnalisable, WECIP fait partie des 20 sociétés labellisées de la première promo de Lyon Start Up et concourent au prix Révélation qui sera délivré le 9 avril 2015.

Lyon Start Up est un dispositif parrainé par Jean Frédéric Geolier, président de 1001 repas, s’adressant à tous les porteurs de projets souhaitant faire fructifier leur idée, ainsi qu’aux entreprises de moins de 18 mois.  C’est dans cette catégorie que l’entreprise WECIP s’inscrit en proposant un projet innovant, un écran à forme personnalisable. Le second tour de pitch s’est déroulé à CCI formation de Vaise, et les candidats sélectionnés avaient 5 minutes pour convaincre et remporter l’une des 20 places qui permettait de continuer l’aventure.

les-20-candidats-selectionnes-jean-jacques-raynal

La finale de Lyon Start Up récompensera quatre porteurs de projet, 3 en anté-création et une jeune entreprise. Ce dernier round qui se déroulera le 9 avril permet à chaque équipe de présenter leur projet aux investisseurs potentiels et pour cela il dispose de 10 minutes. A l’issu de cette journée, 3 projets se verront gratifiés d’une dotation de 5000  € et le gagnant remportera 15 000 €, et tous pourront prétendre à un voyage d’une semaine dans la Silicon Valley, berceau des Start-Up à succès.