Hysteriko: 3e édition « Mode et Créateurs »

|

La boutique Hysteriko et les créateurs de la vieille ville s’associent pour la 3ème édition de leur événement « Mode et Créateurs » à Annecy ! Rendez-vous vendredi 10 juin 2016 à 19h faubourg des Annonciades !

 

hysteriko

 

Cette année se veut inédite puisque le défilé se passera à ciel ouvert et vous pourrez découvrir les nouvelles collections des marques Hysteriko, Beau comme un lundi, Saint Venant, Marie Antoilette et bien d’autres encore…

@Hysterijko

@Hysterijko

Hysteriko

@Hysteriko

Priscille Portigliatti, créatrice autodidacte de la marque Hysteriko, propose une ligne de prêt à porter femme audacieuse, poétique et décontractée. Hysteriko ose la couleur, le mélange de matières douces et de lignes sobres. Des influences ethniques déterminées par les voyages qui ont inspiré la jeune femme. Adepte du tandem bohème / chic, Hysteriko associe délicieusement la dentelle et les broderies, les imprimés pop, graphiques ou fleuris à une coupe épurée pour une silhouette toute en légèreté.

Fidèle à sa philosophie, Priscille conçoit la mode comme un jeu entre tendances et codes vestimentaires.

Chaque collection est imaginée comme un vestiaire global offrant tous les possibles. Priscille conçoit les plans de chaque collection, réalise les patronages et prototypes de chaque modèle. Vient ensuite la recherche des matières, étape décisive dans l’élaboration des collections. La fabrication en petite série est confiée à un atelier de façon à Paris.

Alors n’hésitez plus et venez voir le défilé et la nouvelle collection le vendredi 10 juin à Annecy, au Faubourg des Annonciades !