est une marque d’accessoires textiles et de papeterie. Son nom se prononce [zu] et signifie “autour de” en langage Volapük.

Sa créatrice, Juliette Collet est passionnée par le travail manuel depuis sa plus tendre enfance. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers des études de graphisme et d’illustration afin d’exprimer sa créativité grâce à des techniques comme la peinture, le dessin, la sculpture ou le collage.

En mai 2010 elle lance Zü, sa marque d’objets décoratifs qui a pour mot d’ordre “poësie et rêverie”. Elle propose toute une gamme de papeterie, mais aussi des bijoux, des tatouages temporaires ainsi que des objets textiles. L’univers proposé par Zü est coloré, enfantin et graphique, c’est pourquoi ses produits s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

En parallèle de sa boutique, Juliette tient également à jour un blog qui propose régulièrement des ateliers DIY (tous les dessins et toutes les créations sont réalisés par la créatrice) qui sont en libre téléchargement afin de pouvoir les réaliser à la maison.

Tous ses produits sont 100% fabriqués à la main en France et pour certains, dans son atelier lyonnais.