Mharokyn est une marque de sacs et accessoires en cuir haut de gamme où l’univers rock et féminin se mêlent subtilement.

Dans ses créations Mharokyn souhaite valoriser et mettre à l’honneur ces femmes qui osent, qui s’affirment, en proposant une gamme de produits allant du sac à main aux petits accessoires du quotidien, à la fois pratiques, esthétiques, légers et singuliers.

Cuir de veau noir profond, souple et velouté contraste avec le cuir métallisé qui accroche la lumière et capte l’attention au premier coup d’œil. La bijouterie argentée, les petits clous et l’ajout de franges sont des éléments distinctifs avec lesquels la créatrice Julie Péneau aime jouer. Chacun de ces éléments est personnalisable, pour que chaque femme puisse s’affirmer comme elle le souhaite.

Les collections de Mharokyn sont confectionnées en France près de Carcassonne, dans un atelier de luxe à taille humaine qui valorise le savoir faire et l’excellence Française. Les sacs et accessoires personnalisés sont fabriqués, quant à eux par la créatrice dans son atelier à Valence.

Les cuirs sont sélectionnés avec soin dans les plus belles tanneries Françaises comme la Tannerie Roux à Romans sur Isère et la Tannerie Alran près de Toulouse, leader européen du tannage de cuir de chèvre. Mharokyn utilise exclusivement le cuir pleine fleur pour garantir des produits durables, de qualité et d’une grande finesse.