fbpx

La marque

Maison Maelie propose une ligne de mariée haut-de-gamme et unique, réalisée sur mesure par la créatrice lyonnaise Amélie Guesnet.

Implantée à Lyon 6, la marque habille des jeunes femmes glamour qui veulent vivre leur mariage comme elles vivent leur vie : avec caractère et liberté. En alliant la virtuosité française Haute Couture à une touche anglo-saxonne, Maison Maelia dépoussière la robe de mariée.

Oubliés, les robes princesses à crinoline, les débordements de tulles, les jupons. Place aux fourreaux délicats, aux lignes de sirènes, au dos nus vertigineux. Les plus aventureuses oseront la coupe courte ou les tissus perlés. Originales et élégantes, distinguées et sans chichi, les créations de Maison Maelie défendent une haute idée de la féminité.

Les matières nobles comme la soie ou la dentelle de Calais rencontrent les tulles brodés de perles et de sequins, la dentelle devient graphique, le bustier épuré. Nos robes se veulent à l’image des mariées qu’elles embellissent : audacieuses, contemporaines, féminines.

Résolument moderne, Maison Maelia s’adresse aux jeunes femmes à la recherche d’originalité. Celles qui, pour un jour et pour toujours, souhaitent vivre de joie et de défi.

Découvrir son univers