fbpx

La marque:

En ce début d’année, la maison de création Lindebringhs, présente une première collection. Ancrée dans un univers luxueux à la frontière de l’élégance décontractée et du loungewear, elle propose une ligne composée de kimonos, foulards et bandanas, avec une campagne sensible et créative. Elle raconte une histoire, et déroule le fil d’une vision pour le futur.

Une marque comme un pont entre la mode et la décoration, dans laquelle les pièces sont à porter aussi bien chez soi, pour soi, qu’à enfiler comme des parures pour sortir. Des pantalons sont également prévus très bientôt pour compléter la tenue.

Lindebringhs, c’est le rêve d’une marque globale dans laquelle se confondent le Home et le Wear, l’univers de l’intérieur dans son ensemble, avec des collections élargies et ambitieuses. Avec cette première présentation, son positionnement luxe et sa soie précieuse, la marque propose déjà les fondements d’un certain Art de vivre.

Bertille Goux, directrice de création de la maison, dévoile ici un univers très personnel. Elle s’inscrit déjà dans une démarche vertueuse, à l’image de bureau badass, installé à la Caserne, qui a épaulé la marque dans la direction artistique des visuels.

La créatrice:

Formée à La Martinière-Diderot puis à l’Atelier Chardon Savard, Bertille Goux à démarré sa vie professionnelle chez Isabel Marant, un studio de création au sein duquel elle à travaillé pour la Pré-collection et le Défilé pendant plus de 4 ans. Sollicitée sur des sujets très polyvalents, elle a eu l’opportunité d’apprendre et d’exploiter ses compétences aussi bien pour le design de mode que le design textile.

Indépendante depuis 2017, Bertille Goux a travaillé pour différentes marques et agences, avant de se concentrer sur son propre projet. Elle partage son temps entre deux activités passionnantes, le développement de sa maison de création, Lindebringhs, et son travail de designer textile pour le groupe familial Rinck, ensemblier-décorateur.