La marque
Maison de Maroquinerie, la marque Liaje fondée en 2016 se veut résolument FRANÇAISE dans son état d’esprit et
son système de fabrication. Alors que les attentes des femmes ont radicalement changé depuis plusieurs années, Liaje propose des articles alliant le savoir-faire traditionnel de la maroquinerie française et un design résolument mode. Dans un style a mis chemin entre le graphique et l’audacieux la marque donne un coup de pied dans un milieu ou traditionnel et savoir-faire ne rime pas toujours avec design et mode.
De la conception, à la fabrication du prototype en passant par les gabarits et les dossiers techniques Liaje réalise avec des cuirs de Taurillon issue de La meilleure tannerie Française chaque modèle sur place et devant vous en toute transparence. Avec des pièces qui marquent les esprits, sublimées par des cuirs d’exception et un savoir-faire unique Liaje se veut à l’image de la Française impertinente, vraie et captivante
La créatrice
Quand Céline Mazères débute l’aventure Liaje elle revient de 4 ans aux États-Unis où elle a appris le « never give up ».
Ce n’est pourtant qu’en 2016 qu’elle décide de créer la marque Liaje en associant sa passion pour le cuir et la mode.
Elle fait un pari audacieux et démarre seule son activité en ouvrant un petit atelier/ boutique à Bayeux (Normandie), où elle crée et confectionne c’est modèle entièrement à la main.
Aujourd’hui formé par un maroquinier de renom et grâce au succès des collections présentées en boutique, Céline voit plus loin et pari à nouveau sur son concept et le développement de sa marque.