Les produits iwoodlove témoignent d’une attention particulière dans l’expression du mobilier. Les gammes de meubles, luminaires, pieds de table et accessoires sont fabriqués en France dans des matériaux naturels et nobles (bois, feutre et acier). Les meubles sont à monter soi-même.

Après une expérience de dix années en développement de produits design et architecturaux pour des marques reconnues mondialement ( Armstrong World Industries, Tag Heuer, Sport Vision et Décathlon ), Guillaume Martin et Michael Damen créent ensemble en 2008 l’agence iwoodlove :  Un studio de service international en design solidement ancré dans l’artisanat de qualité et le travail des matières.

Forts de leur expérience, ils décident de lancer leur propre ligne de produits du même nom : iwoodlove
Des produits qui témoignent d’une attention particulière dans l’expression du mobilier. Le juste nécessaire et l’émotion de la matière. En alchimie entre le design thinking et l’art de l’artisanat, chaque pièce assemblée à la main, garantit une finition ajustée.
Loin de la production industrielle de masse, iwoodlove propose une collection made in France, qui pourra selon les besoins de chacun être ajustée et proposée sur mesure.

Les gammes iwoodlove sont vendus à la boutique du Village des Créateurs.