La marque

Dessine-moi un soulier propose aux femmes de créer les chaussures de leurs rêves, en choisissant parmi une infinité de combinaisons, de la forme à la couleur, en passant par la matière, l’ajout d’accessoires ou la hauteur des talons… Forte de son succès, la gamme s’élargit aux pochettes sur-mesure en 2014, et continue son développement pour répondre toujours plus aux attentes de ses clientes !

Chaque soulier est soigneusement réalisé à la main, dans le Sud de la France, dans le plus grand respect des traditions ancestrales.
Les pochettes bénéficient elles d’une fabrication 100% parisienne !
Découpe du cuir dans son atelier parisien dédié, piqûre des «tiges» chez des artisans de renoms dans le 20ème arrondissement de Paris, assemblage à l’atelier-partenaire de Romans sur Isère…

Le créateur, c’est vous !

Le petit + : la cliente peut créer sa chaussure ou sa pochette parmi plus de 10 000 000 de combinaisons possible à partir de modèles de base !

La créatrice

Quand Juliette débute son aventure Dessine-moi un soulier, elle est déjà diplômée d’une école de commerce et a quelques expériences en marketing produit. Pourtant, c’est en 2009 qu’elle choisit de quitter le domaine du marketing pour se consacrer à l’étude de la chaussure auprès d’un bottier de renom !