La marque

Constant & Zoé est une marque de vêtements et accessoires pour les jeunes en situation de handicap. Faciliter le quotidien des adolescents handicapés et de leur entourage à travers un habillement universel, c’est le défi que souhaite relever la marque. Parce que l’habillement est une tâche douloureuse et énergivore, Constant & Zoé veut proposer une ligne de prêt-à-porter inclusive, non discriminante, pour faciliter l’habillement des adolescents handicapés et favoriser leur intégration sociale.

Le petit + : vous pouvez retrouver toutes les astuces développées par la marque pour vous habiller plus facilement ou habiller un de vos proches handicapés sur leur site !

Les créateurs

Sarah Da Silva Gomes a eu l’idée de créer Constant & Zoé grâce à son frère : Constant, un jeune garçon devenu infirme moteur cérébral suite à une faute médicale à la naissance. L’habillement est, pour lui et sa famille, une épreuve difficile au quotidien, souvent longue et contraignante. Grâce à Constant, l’envie de créer cette marque s’est concrétisée.