La marque

Atelier St Eustache est une marque de chaussettes transparentes, imaginées en France et fabriquées en Italie.

La marque puise son inspiration dans l’architecture. La première collection est inspirée des quartiers emblématiques de Tokyo, la seconde des quartiers et monuments de Londres.

Atelier St Eustache se distingue par son jeu de transparence, avec une technique innovante qui croise le collant et la chaussette. Le plaisir d’un produit esthétique vient rencontrer le plaisir d’un produit soyeux, confortable et durable.

De vrais bijoux de pieds, ces chaussettes sont le détail qui fait la différence ! Et pourquoi ST EUSTACHE ? Parce que c’est l’anagramme de CHAUSSETTE

La créatrice

Originaire de la région Lyonnaise, formée en Arts Appliqués, et diplômée d’Architecture, elle s’est enrichie des cultures du monde en partant vivre plusieurs années à Londres, Tokyo, Shanghai et enfin Paris. Fascinée par cet accessoire unique, elle s’est lancée dans l’aventure, et créé sa propre marque de chaussettes. Elle dessine sa première collection, inspirée des quartiers de Tokyo.Naît alors une ligne minimale, épurée et architecturale.

Violette, exploratrice d’idées créatives et de territoires lointains.