Rendez-vous le lundi 15 octobre pour le Forum de l’Image de Marque. Cette journée de contact avec différents acteurs de la création, du marketing et du brand-management est organisée dans un but principal : permettre aux entrepreneurs du secteur Mode de mieux penser leur univers et ADN de marque.
De l’importance du storytelling
Réservée aux professionnels et chefs d’entreprises des industries créatives, cette matinée axée sur des tables-rondes débute par un échange autour des pratiques professionnelles et des facteurs de succès de différents directeurs de marque et créateurs de contenus. En quoi le storytelling est nécessaire pour construire son plan de collection et sa communication. Plusieurs invités, dévoilés prochainement seront présents : journaliste, directeur artistique, influenceur… confronteront leur vision.
Programme détaillé du Talk n°1 consacré au Storytelling
Le Branding appliqué
La place est ensuite laissée aux acteurs et producteurs des supports de cette image de marque. Comment un photographe retranscrit l’univers d’une marque ? Pourquoi un bureau de design graphique fait bien plus qu’un logo ? Combien tout cela coûte ? Que pouvons-nous attendre d’un bureau de relations presse ? Plus de précisions sur cette table ronde.
Programme détaillé du Talk n°2 consacré au Branding Appliqué
Pour le déjeuner, place au savoir-faire régional et aux échanges de réseau. Le cocktail vous permettra de rencontrer les autres participants et d’approcher certains intervenants. Une occasion de plus de confronter son expérience avec celle d’autres professionnels.
Un plan marketing réussi – WORKSHOP
Comment se passer d’un plan marketing pour réussir à bien pratiquer toutes ces astuces ? Le workshop de clôture présentera de façon très concrète une méthode pour réussir à organiser votre image de marque et conquérir vos clients.
Programme détaillé du Workshop consacré au Plan Marketing digital
Quand ? Lundi 15 octobre de 9h à 15h.
Quoi ? Tables-rondes, workshop, talks. Evénement professionnel sur inscription.
Où ? ESMOD ISEM 12 bis rue Burdeau Lyon 1er.
Pour qui ? Les marques de la région Auvergne Rhône-Alpes, les porteurs projets, les acteurs des industries créatives.