La lauréate du concours Talents de Mode 2016, Bénédicte Kaluvangimoko, présentera sa collection aux Galeries Lafayette de La Part Dieu du 21 septembre au 8 octobre 2016 !
Mais qui est cette Fille de Joie?
Bénédicte Kaluvangimoko, ancienne blogueuse mode et styliste freelance, décide de lancer sa marque après un voyage à New-York. Elle, qui a toujours aimé jouer avec les formes, couleurs et matières, propose aujourd’hui une collection mêlant le streetwear et l’attirail sexy des courtisanes (laçage, résille, matière vinyle). En associant ces deux univers, la marque FILLE DE JOIE est née.
Ses créations s’adressent à la femme heureuse et sûre
d’elle. La femme épanouie qui aime son corps et qui
l’assume. Être sexy ne lui fait pas peur. Et puisqu’elle est bien dans
sa peau, elle incarne la joie de vivre, la féminité et
l’indépendance. La fille de joie est moderne, elle vit dans l’air du temps, c’est pourquoi la marque puise ses inspirations dans la
rue, pour être en phase avec ce que la modernité des
jeunes lui apporte, sans pour autant négliger le passé.
La lauréate aux Galeries Lafayette Part Dieu !
En ayant remporté le premier prix du concours Talent de Mode 2016, Fille de Joie a aussi remporté un corner aux Galeries Lafayette de la Part Dieu, partenaire du concours. Vous pourrez donc admirer et craquer sur cette jeune marque dès le mercredi 21 septembre aux Galeries Lafayette de la Part Dieu !
Enfin, vous pourrez la retrouver dans son showroom au Village des Créateurs, Passage Thiaffait, ou elle s’installera à partir du 8 octobre.