Exposition Echo ! à la Galerie Joyce de Paris

|

Du 29 mai au 6 juin 2015, dans le cadre des D’Days et pour répondre à la thématique “Expérience”, l’exposition Echo ! organisée par le Village des Créateurs invite à découvrir les co-créations de designers et de créateurs à la Galerie Joyce à Paris, fruits d’expériences et d’inspirations partagées.

Le thème de cette année est Expérience: l’Expérience du quotidien, l’expérience au quotidien, le design qui accompagne nos existences dans chaque lieux et à chaque instant. Adrian Blanc, Anaïs Bretonnet, Aurélie Richard en collaboration avec Catherine Bicquet, Benjamin Rousse, Betty Janis en collaboration avec Sabine Orlandini, Blue Mustach, DesignLab, Entreautre, Jagvi, Le Loup, Marron Rouge en collaboration avec Benjamin Rousse, Salvator Urso et Unique en Série participent à cette 15ème édition anniversaire.

Révérence Anaïs Bretonnet 2

L’association Designer’s Days a été fondée en 2000 par un petit groupe de professionnels dans l’objectif de mieux faire connaitre le design et d’en assurer la promotion auprès du grand public. Chaque année en juin, l’Association construit pendant une semaine un parcours du design, dans lequel les maisons membres et les partenaires de l’Association proposent expositions, conférences et installations réalisées en collaboration avec des designers contemporains. Le public, amateurs comme professionnels, est invité à découvrir le design dans toute sa diversité dans près de 100 lieux à Paris et à Pantin.

Depuis 2011, la Galerie Joyce invite le Village des Créateurs à présenter chaque année une exposition consacrée à l’univers créatif de ses créateurs et designers.

Cette exposition bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Lyon.

Designer Days_2015_Saddle_Salvator URSO

Du vendredi 29 mai au samedi 6 juin 2015.
Du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30 et le samedi de 14h30 à 18h30.
Vernissage lundi 1er juin de 18h30 à 22h.