DesignLab s’expose au Passage Thiaffait

|

Du jeudi 16 au mercredi 29 avril 2015, les créations proposées par les groupes de travail lors des Design Lab – Ateliers seront exposées en vitrine du Village des Créateurs au Passage Thiaffait.

Comment créer une pièce design qui puisse attirer et interpeller les visiteurs dans le Passage Thiaffait ? C’est la question à laquelle les 20 participants bénévoles du DesignLab co-organisé avec YOUFACTORY et Créative Roots ont répondu durant deux week-end en résonance à Lyon City Design et à la Biennale Internationale du Design.

Pas sage flippant

De cette série de workshops menée par des designers et ouverte à tous  est ressortie 4 créations qui sont données à voir dans les vitrines du Village des Créateurs.

Faut y voir!, un parcours initiatique autour de 3 œuvres afin de voir le passage Thiaffait d’un autre œil.

Faut y voir !

Lambrequiner, une création qui propose d’attirer les passagers depuis la rue vers ce passage obscur qu’est le Passage Thiaffait.

Lambrequiner

Panorama, une création qui veut faire changer de point de vue sur le passage Thiaffait en attisant la curiosité des passants.

Panorama

Pas Sage flippant qui permet de redécouvrir le passage Thiaffait de manière ludique grâce à un flipper géant.

Pas sage flippant

Exposition des pièces du DesignLab du 16 avril jusqu’au 29 avril 2015 en vitrine du Village des Créateurs dans le passage Thiaffait, Lyon 1.