Du 4 au 7 mars prochain, durant la Fashion Week de Paris, la marque grenobloise de gants Brokante expose sa collection automne-hiver 2016-2017, lors du salon Première Classe aux Jardin des Tuileries à Paris.
La dance classique à l’honneur
Cette année, à l’occasion des présentations des collection Automne-Hiver 2016-2017 sur les salons Tuileries & Cambon, la dance classique est à l’honneur. Domaine qui est étroitement lié à celui de la mode depuis plusieurs années.
Première Classe, salon de la Paris Fashion Week, véritable dénicheur de talents d’accessoires de mode : chaussures, maroquineries, bijoux, gants… est un rendez-vous unique pour tous créateurs et visiteurs internationaux.
Des gants contemporains
L’occasion de faire connaissance avec la marque de ganterie grenobloise, Brokante, nouvel exposant cette année. A deux doigts du luxe, Brokante propose un style contemporain dans ses collections pour femmes et hommes.
Lors de Première Classe aux Jardins des Tuileries du 4 au 7 mars prochain, Brokante nous fait découvrir sa collection de gants en maille et agneau.
Rendez-vous au stand B95 pour découvrir leurs créations réalisées à partir de matières de qualité et transformées selon des procédés respectueux de l’environnement.
PREMIERE CLASSE
– Jardin des Tuileries,
Terrasse des Feuillants,
75001 Paris, France.
Métro Concorde.
– Pavillon Cambon,
46, rue Cambon, 75001 Paris, France.
Métro Concorde.
Du vendredi 4 au dimanche 6 mars de 9:00 à 19:00.
Le lundi 7 mars de 9:00 à 18:00.