Le Village des Créateurs s’installe au Grand Hôtel Dieu

|

Le Village des Créateurs s’est installé jusqu’à fin 2020 dans une boutique de 2 étages au Grand Hôtel Dieu, rue Bellecordière à Lyon.

Le Village des Créateurs investit une nouvelle fois le Grand Hôtel Dieu pour une boutique éphémère jusqu’à la fin du mois d’août. L’espace de 150 m2, situé sur 2 étages, se trouve rue Bellecordière.

Prolongation jusquà fin 2020

Dans cette boutique éphémère, vous pourrez retrouver une offre complète des marques talentueuses de la région en mode, déco et lifestyle : prêt à porter, bijoux, accessoires… les créateurs vous attendent pour vous présenter leurs collections : des produits uniques et colorés, fabriqués à distance raisonnée dans le respect des humains et de la nature.
Toutes les précautions sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité.

Actuellement, retrouvez :

  • Divine Trouvaille et ses accessoires en soie : bandeaux, ceintures, sautoirs, bracelets…
  • Pluie d’étoiles bijoux propose une ligne de bijoux tendances et ultra féminins
  • Leonor Roversi avec une gamme de tops, sweat et t-shirts basé sur l’empowerment des femmes et la multiculturalité.
  • Testimonio Jewelry offre une gamme de bijoux fantaisie et colorés pour la femme chic et urbaine.
  • Lunettes KLS opticien fabricant lyonnais et sa gamme de montures colorés et pop.

17H10 invitée d’automne

Du 17 septembre au 17 octobre, le Pop Up Store accueillera la marque 17H10 spécialiste du tailoring féminin. 17H10, ce sont des vestes, des pantalons, des jupes et des tailleurs aux coups impeccables, des matières naturelles et luxueuses et une fabrication européenne responsable. Des vêtements éthiques et haut-de-gamme pour une allure chic et powerful, du 32 au 48.

Le mot des créatrices : 

 » Chez 17h10 nous croyons à la magie qui peut parfois se produire lorsqu’un ensemble nous fait nous sentir assurées, professionnelles et invincibles. Nous dessinons des ensembles élégants, confortables et faciles à vivre. Des pièces aux coupes féminines et aux lignes épurées à associer suivant ses envies. Des matières nobles et naturelles, des finitions soignées et une fabrication responsable européenne. Des ensembles de grande qualité, faits pour durer. » Amélie et Caroline, créatrices de 17H10

Chaque semaine, des créateurs invités viendront s’installer dans la boutique éphémère (Pop Up Store!) pour plus de nouveautés.
Déjà fin septembre, Polochon et Cie avec ses luminaires poétiques et colorés s’installera pour quelques semaine.

Visuel du Pop Up STore du Village des Créateurs

Pop Up Store Village des Créateurs. Grand Hôtel Dieu
Ouvert Du lundi au samedi de 11h à 19h.
Port du masque obligatoire.