Atelier 225 x La Boxtrotter

|

Chaque mois, Boxtrotter vous fait découvrir une nouvelle destination grâce à son concept de box à abonnement. Pour la prochaine, direction Lyon, avec la papeterie Atelier 225.

@Boxtrotter

@Boxtrotter

Amoureux des voyages ou simplement curieux à l’idée de découvrir une nouvelle capitale ? Boxtrotter, projet d’un globetrotteur passionné, va vous donner envie de faire vos bagages et de vous envoler vers une nouvelle destination.

Chaque mois, une box, une ville, pour seulement 29 euros par mois. Un nouveau genre de guide touristique accessible à tous, qui offre aux abonnés les petites adresses sympa, accompagnées des produits de créateurs locaux.

@Boxtrotter Berlin

@Boxtrotter Berlin

Direction Lyon avec Atelier 225

La marque de papeterie lyonnaise Atelier 225 fait partie de la future Boxtrotter à destination de la ville de Lyon.

L’occasion de découvrir cette marque si vous ne la connaissez pas encore. Spécialisée dans la création, la fabrication et l’édition d’articles de papeterie, Atelier 225 redonne un second souffle au papier. Son crédo : sublimer le papier par une fabrication française et un design épuré et coloré pour tous les goûts.

 

@Atelier 225

@Atelier 225

Lancement de la Boxtrotter lyonnaise

Le blog A few days in Lyon s’associe avec la Boxtrotter pour une soirée de lancement pour la prochaine box de la capitale des gaules !

Rendez-vous au Biniou, bar situé au cœur des pentes de la Croix-Rousse, mercredi 16 mars de 19h à 23h. Entrée libre.

Événement Facebook