Arsène & Laurent: Collection Capsule « Sir Henry »

|

Venez découvrir la nouvelle collection capsule « Sir Henry » de la marque Arsène & Laurent, lors de la soirée de lancement, le jeudi 9 juin à partir de 19h30 au passage Thiaffait, Lyon 1er.

Arsène & Laurent "Sir Henry"

 

A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, qui se déroule du 10 juin au 10 juillet, la marque Arsène & Laurent en profite pour sortir une collection capsule exclusive et très limitée composée de deux polos. Cette collection nommé « Sir Henry » est un hommage au célèbre Henry Delauney, créateur de la coupe d’Europe. Durant cette soirée cocktail, vous aurez l’occasion de voir la vidéo « Sir Henry« , projetée en avant-première et de découvrir la nouvelle boutique d’Arsène & Laurent située au Village des Créateurs, Passage Thiaffait, Lyon 1er.

Arsène & Laurent est une jeune marque de prêt-à-porter masculin haut de gamme, qui joue sur la dualité de ses univers: le dandysme et le football. Leur union est ainsi devenu une réussite d’élégance pour la marque. Le style est intemporel et moderne. Aux codes discrets et élégants, au style simple et unique.

Pourquoi Arsène & Laurent?

En hommage à Lucien Laurent, joueur français des années 30, ayant marqué le premier but de l’histoire du Mondial et à Arsène Lupin, le héros mythique fascinant les lecteurs français, un peu plus tôt dans le siècle. Laurent par son engagement, reste fidèle à la tradition et Arsène est un héros qui s’affranchit des règles, pour inventer son propre monde. Un monde où se mêle la finesse, l’élégance et l’originalité. C’est sous la double influence de ces personnages iconiques, le dandy cambrioleur et le gentleman sportif, que se place l’équipe créative de Arsène & Laurent.

Du Made in France.

Ils ont choisit de privilégier une fabrication française et européenne, pour des raisons de compétences, de contrôle de la production et de responsabilité sociétale. Les confectionneurs ont été choisis pour leur fabrication de qualité dans des pays qui sont reconnus pour leur savoir faire. Les polos sont confectionnés en France à partir de coton surpiqué français. Les boutons eux-mêmes sont fabriqués en France. L’accent est mis sur les détails pour garantir la qualité et la durabilité des vêtements.

Une jeune marque ayant des convictions et du savoir-faire en sommes ! Donc  rendez-vous  tous en boutique le 9 juin à partir de 19h30 !

https://www.facebook.com/events/1699579866975338/