Amandine Leforestier est au SEEK de Berlin

|

Amandine Leforestier, créatrice de sa marque éponyme de prêt-à-porter, pose ses valises à Berlin le temps de quelques jours, pour le salon de la mode contemporaine SEEK, du 19 au 21 janvier 2016.

SEEK est le salon de la mode contemporaine, au style casual chic, où sont présentés plus de 200 marques de prêt-à-porter féminin et masculin. Certaines viennent tout juste d’être créées tandis que d’autres sont déjà plus ancrées dans le milieu de la mode.

Dans une atmosphère décontractée, les visiteurs (uniquement des professionnels mode ou presse) sont invités à découvrir cette ambiance propice à l’inspiration où les marques proposent des collections de haute qualité et produites indépendamment.

Amandine Leforestier a créé, il y a maintenant quatre ans, sa marque éponyme et lance une ligne de prêt-à-porter féminin en maille jersey alliant élégance et féminité, modernité et confort. Un an après, elle remporte le prix « Éclat » du concours Talents de Mode organisé par le Village des Créateurs. Elle propose un vestiaire contemporain qui la conduit souvent à collaborer avec des artistes, des architectes ou encore des danseurs.

Cette année est pour elle le grand lancement de sa toute première collection homme, à découvrir très vite !

@Amandine Leforestier

@Amandine Leforestier

Rendez-vous le mercredi 19 janvier et jeudi 20 janvier de 10h à 19h, et le vendredi 21 janvier de 10h à 17h à l’Arena Berlin.