Amandine Leforestier, Cabane et Cae. exposent à Capsule Paris Women’s

|

Le salon Capsule Paris Women’s se tiendra du vendredi 6 mars au dimanche 8 mars 2015 aux salons Tapis Rouge à Paris et présentera les collections automne/hiver 2016. Trois créateurs suivis par le VDC y participent !

Vous êtes acheteurs, vous souhaitez propooser du prêt-à-porter femme orienté sportswear ou urban style dans vos réseaux de boutiques ? Le salon Capsule Paris Women’s est un événement à ne pas rater. Il se tiendra à partir de vendredi aux salons Tapis Rouge, 67 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris. Les collections automne/hiver 2015/2016 y seront présentées pendant trois jours. Un large choix de nouvelles marques et de créateurs émergents qui vous permettra de présenter à vos clients boutiques le meilleur de la tendance 2016.

Amandine Leforestier, confort et simplicité

Amandine Leforestier, confort et simplicité

Pour cette session, vous pourrez découvrir les deux lauréates du concours Talents de Mode 2013 et 2014, figures du prêt à porter lyonnais que sont Amandine Leforestier et Cae. La première est une marque s’attachant au confort et à l’élégance d’une silhouette exclusivement  féminine et intemporelle. La seconde propose aussi bien des panoplies féminines que masculines, dans un style contemporain déclinant un camaïeu original de bleu et différentes toiles de sergé de coton.  De la même manière vous pourrez faire la connaissance de Cabane, une marque de prêt à porter stéphanoise, spécialiste de la maille, mettant en avant le chic et l’élégance naturelle.

Cabane, prêt-à-porter féminin et masculin haut de gamme

Cae., pêt-à-porter masculin et féminin, urbain et contemporain

Cae., pêt-à-porter masculin et féminin, urbain et contemporain