Pop-Up Store PagaBags au MOB Hôtel Lyon

|

Design original, novateur et coloré le tout nouveau MOB Hôtel, implanté sur les Docks à Confluence, est sans conteste le nouveau projet atypique du promoteur lyonnais Cardinal accompagné de Cyril Aouizerate, entrepreneur et philosophe. Pour son lancement, l’hôtel accueille des créateurs locaux dans des Pop’Up Stores. Pagabags y résidera jusqu’au 1er octobre.

Depuis le 7 septembre, un rectangle entouré d’une double peau ajourée ocré rouille surplombant une base graphite accueil le nouveau MOB Hôtel de Lyon. Après les Puces de Saint Ouen et bientôt Washington, ce projet singulier, mené par Cyril Aouizerate accompagné de Michel Reybier, Philippe Starck, Steve Case (fondateur d’AOL)… se veut être d’esprit zen mais surtout différenciant.

En effet, l’hôtel propose une centaine de chambres, un restaurant, un bar, un cinéma plein air, un espace de co-working, une épicerie  de produits bio et locaux, une salle de méditation, une librairie, des jardins potagers, un terrain de pétanque, un roof top végétalisé et des pop-up stores de marques émergentes. C’est d’ailleurs dans l’un de ces espaces que la marque PagaBags a installé son pop-up store ouvert tous les jours jusqu’au 1er octobre.

Pagabags, marque d’accessoires engagée qui collabore avec des associations de femmes tisserandes et couturières au Burkina Faso, exposera sa dernière collection Automne-Hiver 2017/2018 toujours éthique et fait-main avant de laisser sa place à de nouveaux créateurs.

L’équipe de PagaBags animera le pop-up store de 10h à 22h tous les jours pendant ces deux semaines au MOB Hôtel – 56 quai Rambaud, 69002 Lyon

Vous pouvez également retrouver  PagaBags à la boutique du Village des Créateurs.