PRESENTATION
 

Je suis très heureux d’être président et je souhaite partager ma passion, mon expérience, pour permettre de dynamiser, de faciliter l'évolution de toutes les jeunes marques du Village des Créateurs afin de mettre en lumière ce vivier de talents.

Je constate régulièrement que les jeunes marques soutenues par le Village des Créateurs progressent et qu'elles proposent des collections de plus en plus cohérentes et créatives.  
J'ai un regard professionnel avec chacun sur leurs collections. Je les encourage à plus de perfectionnisme, à obtenir des collections encore plus abouties, pointues, bien présentées ; tout est important, le détail, le packaging, l'image,  l'histoire que l'on raconte... Le perfectionnisme est « obligatoire ».
Je veux les encourager avec réalisme.
Faisons confiance, comme je le fais, à ces jeunes créateurs qui seront le reflet de la mode et les ambassadeurs de Lyon. Ils créeront les emplois de demain !

MAX CHAOUL, Président du Village des Créateurs

 

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Max Chaoul (Max Chaoul Couture)
Président
Daniel Perret
Président d’Honneur
Yves Casile (Nathalie Chaize)
Vice-Président
Gérard Ravouna (Mode Habillement Rhône-Alpes) Vice-Président
Eric Joly Trésorier
Martine Villelongue (Université de la Mode) Secrétaire
Alain Boix (ESMOD Internationale Lyon) Administrateur
Pierre Bonnet (CCI de Lyon) Administrateur
Raymond Chermette (UNITEX) Administrateur
Emmanuel Chevallier (XDO) Administrateur
Mongi Guibane (Captiva)
Administrateur
Anne Ponsoye Pinot (Chambre de Métiers du Rhône) Administrateur
Garbis Vartuvarian (Garbis Devar)
Administrateur