GONE’S est une marque typée de luminaires et d’objets décoratifs frais, frenchy et totalement éco-conçus, créée par un duo de frères parfaitement complémentaires, le designer Marian et le gestionnaire Hadrian Dumontet.

GONE’S véhicule non seulement un univers frais, coloré, original et s’appuie sur des valeurs fortes : le made in France, le respect de l’environnement et la transparence des process…

La ligne est vendu sur l’e-shop et dans une soixantaine de boutiques en France et à l’International.

Son design est scandinave par ses lignes épurées qui visent la simplicité avant tout, et français, par sa technicité. Chaque création est pensée pour répondre à des critères aussi bien artistiques que techniques et économiques.
Ses valeurs sont le respect de l’environnement, le made in France, la responsabilité sociétale, la transparence vis-à-vis du consommateur, et l’accessibilité tant en prix qu’en design.

GONE’S est avant tout une histoire de frères. Deux gones de Lyon ( gone = garçon en parlé lyonnais ), qui début 2013
décident de s’installer sous le soleil provençal pour créer leur propre collection d’objets.
Après plus d’un an de travail acharné, de recherche de partenaires aussi motivés qu’eux, de haut et de bas, les dessins de Marian ( le designer du duo ) prennent forme. Marian, designer de talent, est formé à Helsinki en Finlande dans le studio du célèbre designer finlandais Ilkka Suppanen. Il gagne divers concours en France et ailleurs, et attire l’attention, notamment de son grand frère. Hadrien,
pas vraiment artiste mais amateur de design, diplôme HEC en poche et après un début de carrière prometteur de cadre, plaque tout pour son frère et GONE’S.