« D.W.Y.T est une marque française de montres en bois. C’est un état d’esprit, une marque originale et unique, dont les racines sont ancrées dans le présent. Le temps est ce qu’il y a de plus précieux, D.W.Y.T est là pour vous le rappeler chaque jour, avec style. Parce que le monde d’aujourd’hui va vite, trop vite : prenez le temps ! »

Do Waste Your Time – Prenez le temps ! C’est l’acte fondateur, le mantra qui résonne encore et encore au travers de la marque D.W.Y.T et de ses produits. Il y a plusieurs années, deux amis d’enfance originaires de Besançon décident de mêler la tradition de l’horlogerie qui imprègne leur ville et leur passion pour le travail du bois, savoir-faire ancestral qui traverse le temps.

Prendre son temps, signifie y faire attention, en prendre soin ! C’est ce qui fait des montres D.W.Y.T plus que de simples objets en bois. Bien plus que de simples accessoires, ce sont de véritables objets tendances et mode, forts de signification. Elles habillent et s’intègrent parfaitement à un style vestimentaire.

Imprégnée d’une personnalité unique conférée par un design sobre et élégant et des matériaux nobles, la montre D.W.Y.T est un élément à part entière de l’identité de la personne qui la porte. Vivez avec votre temps, tout en restant vous-même !

UNE FABRICATION DE QUALITÉ

DWYT sélectionne pour vous les meilleurs bois éco-responsables. Selon les modèles, les produits sont en bois de santal, de l’érable, du noyer… Tous minutieusement  travaillés et assemblés afin de créer un produit durable et stable dans le temps.

Acheter une montre D.W.Y.T c’est également avoir le choix, le choix de pouvoir à tout moment, facilement et rapidement changer de bracelet. Tous les bracelets sont équipés de systèmes interchangeables afin de vous permettre d’en changer facilement, en moins de dix secondes.

Outre le choix des matériaux, les méthodes de conception et de fabrication sont minutieusement étudiées et respectent à la fois les standards horlogers et ceux du travail du bois, avec une pointe de créativité en plus !