37e Latitude chez Joyce Gallery Paris

|

Le VILLAGE DES CRÉATEURS vous donne rendez-vous pour sa nouvelle exposition chez Joyce Gallery, du 2 au 11 février 2017.
Avec les marques :
Dessine-moi un soulier, Esquisse Lingerie, FST Handwear, L,L., La Chambre Blanche, Fille de Joie, Laura Parisot, Le Feuillet, Marie-Antoilette, Sandrine Charles Messance, Ser création, Un Lyon en boîte, Unique en Série, Very Chic Wine.
La 7ème exposition du VDC chez Joyce Gallery rassemblera à nouveau, toutes les dynamiques et les énergies de la création lyonnaise et de sa région. Espace d’unité, terre de contrastes, lieu de rencontre entre pérennité de l’instant suspendu et du perpétuel mouvement, le désert d’Arizona, sera le paysage de cette nouvelle mise en scène qui mettra à l’honneur une mosaïque de personnalités, sensibilités et expressions. Créations singulières révélant créativité, savoir-faire, héritage artisanal, innovation ou tout simplement dans l’air du temps ; entre mode, objet design et décoration, créateurs et designers s’affranchissent de tout stéréotype, pour ne chercher dans leurs sources d’inspirations, que sens et équilibre.

Exposition du 2 au 11 février 2017
Joyce Gallery 168 galerie de Valois / Jardins du Palais Royal / Paris 1er